FANDOM

Flèche

Les flèches étaient des projectiles tirés par des arcs. Ils avaient des pointes tranchantes et triangulaires à une extrémité, un arbre en bois au milieu, des plumes sur leur extrémité ainsi qu'une encoche (un cran à l'arrière de la flèche pour tenir la corde). Pour tirer un de ces projectiles, une personne a dû enfoncer une flèche sur le morceau de chaîne mince reliant les deux extrémités de l'arc. Une fois enclenché, l'utilisateur de l'arc avait simplement à tirer sur la ficelle et relâcher ses doigts pour permettre à la flèche de voler à travers l'air.

Usage

Les flèches servaient à tuer des ennemis éloignés. Dans une bataille normale, les archers (les gens ou les soldats qui utilisent des arcs et des flèches) seraient derrière des soldats et d'autres infanterie, afin d'être protégés. Ces archers tiraient leurs flèches sur les ennemis derrière la ligne de front afin que les renforts de l'ennemi soient finalement tués.

Utilisateurs

Comme presque toutes les espèces utilisent des arcs, il en va de même pour les flèches. Les elfes, les humains, les nains et même les Urgals brandissent les arcs et les flèches. Suivant les différentes forces, faiblesses et attributs des espèces, la manière de comment était utilisé les arcs et les flèches était totalement différente.