FANDOM

Horst Ostrecsson était le forgeron de Carvahall. Il était un ami d'Eragon et de Roran. Il avait une femme, Elain, et deux fils, Albriech et Baldor, ainsi qu'une fille Espérance.

Histoire

Le père de Horst était Ostrec. Lorsque Horst avait quinze ans, son mentor, Bartram, est mort et Horst n'a donc pas eu le temps de terminer sa formation de forgeron. Il est donc parti à la recherche d'un autre forgeron. Il a finalement allé à Ceunon et a rencontré Kelton, qui a accepté de terminer sa formation. Il semblerait même que ce dernier était au mariage de Horst et d'Elain. Horst a construit lui-même sa maison après son mariage.

Dans le cycle L'Héritage

Eragon

Après qu'il est trouvé un œuf de dragon dans la Crête, Eragon a essayé de l'échanger avec Sloan pour de la viande, Sloan n'a pas accepté et Horst a acheté la nourriture pour Eragon. Afin de payer Horst pour avoir acheter la viande pour lui, Horst lui a proposé un poste de forgeron afin qu'Eragon lui rembourse sa dette. Eragon a accepté en ajoutant qu'il avait hâte de travailler avec lui[1].

Plus tard, lorsque les Ra'zac arrivent à Carvahall afin de recherche l'œuf, Horst a averti Eragon et lui a dit de rentrer chez lui[2].

Après que la ferme de Garrow est été détruite par les Ra'zac, la guérisseuse du village, Gertrude, a essayé de soigner Garrow, qui était mourant, chez Horst et Eragon y est resté jusqu'à ce que son oncle périt. Il lui a même proposer de venir enménager avec sa famille après la mort de Garrow.

Cependant, Eragon a finalement décidé de poursuivre le Ra'zac. Eragon et Saphira ont fui Carvahall en compagnie de Brom, plutôt que de révéler l'existence de Saphira à Horst et aux autres villageois.

Après la destruction de la ferme de Garrow, Albriech voulait poursuivre les Ra'zac, mais Horst considérait ce plan à la fois comme stupide et dangereux.

Après le départ inattendu d'Eragon, Horst et Elain l'ont recherché à Carvahall pour essayer de savoir où il se trouvait, tandis que ses fils sont allés annoncé à Roran que son père était mort.

L'Aîné

Après la mort de Garrow et la destruction de sa ferme, Horst et Elain hébergent Roran chez eux. Lorsque les Ra'zacs arrivent avec des soldats de l'Empire, il conseille à Roran de se cacher dans la Crête. Puis quand le garçon retourne au village, il participe avec lui à l'organisation de la défense du village.

A Narda, il accompagne Roran la première fois qu'il vont dans la ville pour trouver des provisions et un bateau.

Quand ils arrivent aux Plaines Brûlantes, il participe à la bataille avec d'autres villageois.

Brisingr

L'Héritage

Description

Horst a une taille impressionnante avec des cheveux noirs. Ses bras sont généralement nus jusqu'au coude et il a un torse poilu.

Personnalité

Bien que Horst soit quelqu'un de gentil, il travaille aussi dur. Pour lui, Sloan est un vicieux qui cherche les ennuis. Après la mort de Garrow il est devenu une sorte de figure paternelle pour Eragon et Roran.

Dans les coulisses

  • Dans le film, la quasi-totalité du rôle de Horst est coupé : il en est réduit à faire une apparition à la barre. Dans le film, il raconte comment ses fils ont été pris par les soldats pour qu'ils se joignent à l'armée de l'Empire, alors qu'en fait, ils jouent un rôle important dans les livres.

Notes et références

  1. Eragon, chapitre 2 : La vallée de Palancar
  2. Eragon, chapitre 9 : Des étrangers à Carvahall