FANDOM

La Maison de Horst était la maison de Horst, de sa femme Elain et de leur deux fils Albriech et Baldor à Carvahall. Elle a été construite par Horst pour son mariage avec Elain.

Dans le cycle L'Héritage

Eragon

Après avoir essayé de vendre la "pierre" à Merlock, Eragon, son oncle Garrow et Roran sont allés diner chez Horst[1].

L'Aîné

Roran est resté chez Horst après qu'il a quitté son travail de meunier à Therinsford. La maison fut incendiée lors de la Bataille de Carvahall, après le départ des villageois.

Description

Horst l'a construit lui-même, afin qu'il puisse avoir une vue sur les montagnes. Il a mis beaucoup de temps et d'efforts dans cette maison, disant qu'il s'est cassé 3 orteils juste en plaçant une poutre au-dessus de la porte. Au deuxième étage, il y avait un balcon qui s'étendait à côté d'une grande fenêtre. Des becs d'eau en forme de gargouilles étaient tout autour. Les portes et les fenêtres étaient encadrées de sculptures de corbeaux, de serpents, de harpes et de vignes. Un grand escalier courbé menait au deuxième étage. Les murs étaient de la couleur du miel. Il y avait une cheminée et en haut de l'escalier un long couloir. Il y avait une cuisine et beaucoup de chambres.

Notes et références

  1. Eragon, chapitre 3 : Histoires de dragon