FANDOM

Cet article concerne la créature. Vous êtes peut-être à la recherche la musique du même nom.

Ra'zacs concept art 7

Les Ra'zacs (ou Lethrblaka quand ils sont grands) étaient des créatures qui se nourrissait de chair humaine et provenait probablement des mêmes terres. Le souffle des Ra'zacs ont le pouvoir de paralyser les humains dans un état de rêve. Cependant, il brouille à peine les esprits des nains et se montre inefficace contre les elfes.

Les deux derniers Ra'zacs qui vivaient avant l'extinction de leur espèce dans l'Alagaësia (ainsi que les deux Lethrblaka restants) étaient les serviteurs de Galbatorix. Ces derniers vivaient dans leurs tours noires à Helgrind. Ils ont été utilisés par Galbatorix pour enquêter sur les rumeurs qui mentionnaient que des dragons auraient pu échapper à la Chute des Dragonniers. Ils ont été appelés pour certains, "les chasseurs de dragons". Ils ont été particulièrement efficaces contre les Dragonniers parce que leurs esprits ont été protégés des pouvoirs mentaux.

Histoire

Eragon

Les ra'zacs, se rendent à Carvahall et tuent Garrow. Ils sont ensuite traqués par Eragon et Brom, qu'ils parviennent à capturer. Ils tuent Brom, mais Eragon et ce dernier, sont sauvés par Murtagh.

L'Aîné

Les ra'zacs, se rendent à Carvahall, et pourchassent Roran, y compris, après sa fuite, de Carvahall.

Brisingr

Les ra'zacs, sont tués, par Eragon, dans leur repaire, d'Helgrind. On croit alors, cette race, disparue.

L'Héritage

Pouvoirs

Personnalité

Sexe

Galerie