FANDOM

Rimgar

Elfe pratiquant le Rimgar

Le Rimgar appelé aussi la Danse du Serpent et de la Grue est une série à plusieurs niveaux d'exercices elfiques impliquant l'étirement et le maintien des positions pénibles. Initialement conçu pour le Dragonnier elfe, Rimgar est depuis devenu le programme d'exercice privilégié pour tous les elfes.

Niveaux

Positions du Rimgar

Le Rimgar avait quatre niveaux différents, basée sur la flexibilité et la force :

  • Premier niveau : Amener les mains du côté au dessus de la tête.
  • Deuxième niveau : La personne se penche.
  • Troisième niveau : La personne touche le sol avec les paumes.
  • Quatrième niveau : La personne revient en arrière.

Entrainement d'Eragon

Au cours de sa formation avec Oromis, Eragon ne pouvait faire le premier niveau parce qu'il était pas encore très flexible. Il a d'abord appris le Rimgar sur l'À-pic de Tel'naeír d'Oromis, qui pourrait le faire avec facilité. À l'origine, le Rimgar n'a provoqué aucun incident de blessures au dos d'Eragon, même si elle a été effectuée avant l'Agaetí Blödhren; cependant, comme il a progressé aux niveaux, le dos de Eragon ne possédait quelques incidents. Même si après son retour il a été guéri par les dragons, il a encore eut du mal à accomplir les niveaux, puisqu'il n'a pas toujours la souplesse de la plupart des elfes.

Le Rimgar était difficile, même pour quelques elfes, mais presque tous d'entre eux pouvait accomplir le dernier niveau après l'avoir pratiqué pendant de nombreuses années.

Une fois que le dos d'Eragon est été guéri, Eragon a été en mesure de procéder au troisième niveau du Rimgar. Dans Brisingr, Eragon s'est mit à exécuter le deuxième niveau le matin pour détendre ses muscles pour la journée.