FANDOM

La téléportation était l'art d'utiliser la magie pour transférer des objets à un autre endroit sans passer par l'espace entre les deux. Selon Oromis, la téléportation est une magie complexe et puissante réservée aux lanceurs de magiciens avancés. Les mots nécessaires pour téléporter un objet sont inconnus jusqu'à Brisingr.

Description

Le magicien ou sorcier récite plusieurs mots et l'objet qu'il veut téléporter disparait. Lorsque l'objet en question atteint sa destination, il réapparaît en un éclair de lumière et une forte explosion, perturbant et brûlant ainsi des choses se trouvant à proximité de l'objet.

Usage

La téléportation était très utile car elle pouvait être utilisée pour envoyer des objets et des messages à d'autres personnes sans risquer d'être dépassées ou volées par les ennemis ou d'envoyer des objets importants avant d'être capturer, comme l'a fait Arya.

Rôle dans les livres

Cet art a été utilisé par Arya pour protéger l'œuf de Saphira de Durza, l'envoyant ainsi sur la Crête. Eragon apprit plus tard à téléporter des objets en visitant Oromis à Ellesméra.

Utilisateurs